Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog méandres
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
8 novembre 2017

DIT DE L'ANGOISSE

coloriage-adulte-dessin-Doodle-tete-de-mort-par-valentin

 

Plus belle la vie !

 

Mais plus belle que qui, putain, plus belle que quoi ?

 

Comment tu peux dire une telle connerie ?

 

Répéter ce mantra des poubelles ?

 

Tu l'as vue, la vie, la madone des cercueils, quand elle danse son slow funèbre dans lequel elle nous entraine tous, la salope d'allumeuse qui fait croire que et qui ne t'éteint qu'une fois mais pour de bon, tu l'as bien regardée ?

 

Tu l'as rencontrée où, dis-moi. Entre les lèvres vaginales de ta mère. En gueulant tellement elle te faisait peur. Mort né de trouille. Et pour te faire oublier, ils ont fait une grande fête. Un baptême, une circoncision, je ne sais quoi encore. Et ils t'ont offert à ce dieu à leur image, imbécile et cruel. Et puis pour te faire taire ils t’ont promis le paradis à condition que tu sois bien sage. Mais ce n'est pas demain la veille que tu touchera au bonbon je te le dis.

 

Plus belle la vie !

 

C'est une vieille peau jetée sur un squelette. Pas de regard, pas de sein, pas de cul, pas de sexe. Rien. Trop tremblante des mandibules pour te sucer correctement. Même pas capable de te branler tant elle sucre des fraises.

 

Plus belle la vie ?

 

Allez, casse-toi. Va jouer à touche pipi avec les gamines de ta rue et

 

basta !

 

Laisse-moi en tête à queue avec cette arnaqueuse.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 50 175
Publicité
Blog méandres
Archives
Blog méandres
Publicité