Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog méandres
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
18 novembre 2020

LE BIJOU

DSC_0029

La très chère était nue etc...

 

Tu regardes quoi ?

 

Ta chatte.

C'est la première chatte que je vois de toute ma vie.

Avant je croyais qu'une chatte c'était dangereux, ça me faisait peur.

Ta chatte ne m'effraie pas.

Elle me fascine.

 

Tu penses à quoi ?

 

Je regarde ta chatte et je pense à Baudelaire.

Et à Beethoven aussi.

 

Quel rapport ?

 

Les bijoux.

 

Explique moi. J'aime quand tu me parles de ma chatte. Compose moi un poème sur ma chatte.

 

Elle ne fait pas de toi une femme banale.

Ce n'est pas un sexe ordinaire.

C'est ta chatte.

Noire comme un charbon de tous les démons.

 

La très chère est nue et ne porte sur elle qu'un seul bijou unique.

Ta chatte, c'est un bijou magnifique, sublime et merveilleux et divin.

Si dieu existait son paradis ne serait pas au ciel mais en bas de ton ventre, entre tes cuisses.

Dieu serait ta chatte.

Ta chatte où, par le hasard d'un trou dans les nuages, le soleil fait couler un rayon.

 

Quand je colle mon oreille contre elle, tout contre elle, dans le silence,

c'est la mer mise en musique

par Beethoven dans sa Pastorale

que j'entends.

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 50 171
Publicité
Blog méandres
Archives
Blog méandres
Publicité