Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog méandres
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
7 avril 2020

SOUVENIR D'UNE VIE ANTERIEURE

singe-en-dansant-10748-660x400

Il fallait que je la quitte, c'était une question de survie. Et depuis longtemps. Mais je n'ai jamais été doué pour quitter une femme. Comme d'habitude je laissais, depuis bien trop longtemps, trainer cette histoire devenue lamentable en longueur. J'en portais le cadavre sur mes épaules. En espérant que ce soit elle qui fiche son camp.

 

Mais elle ne me semblait pas y être décidée.

Elle s'accrochait à moi comme un lierre à une façade., grignotant les joints entre les briques, obstruant les fenêtres.

Je manquais singulièrement d'air et de lumière du jour.

 

Et puis, un soir oppressant de décembre, où je tirais une gueule longue comme un jour sans pain, elle m'a offert cette rupture attendue.

Sur un plateau.

Bon, il vaut mieux que je rentre chez moi. Pas la peine qu'on dorme ensemble en se faisant la gueule.

Une divine surprise, un vrai miracle.

J'avais presque envie de la prendre dans mes bras et de lui rouler une galoche d'enfer en guise de reconnaissance. Mais je me suis retenu. Elle l'aurait naturellement interprété de travers. Un malentendu fatal aussi bien que mortel.

 

Mais j'ai sauté sur l'occasion.

 

Tu as raison ma poule.

Inutile d'en ajouter des louches dans ce lamentable pseudo conjugo que tu m'imposes et dans lequel tu trouves un bonheur de débile. Alors, oui, tire-toi, casse-toi, débarrasse moi le plancher. Crois moi, tu ne vas pas me manquer. Même pour la baise. De toutes façons, il y belle lurette que je ne jouis plus quand je te baise et que tu ne fais plus bander. Il faut que tu sois une sacrée conne pour ne pas t'en rendre compte.

Alors merci pour tout, voilà tes clefs, rends moi les miennes on s'arrête là. Fin du voyage. Pour toi c'est terminus. Moi je reste dans le train. J'ai un autre voyage à poursuivre. Et s'il te plait, ne reste pas à brailler sur le quai.

 

Elle n'en revenait pas. Elle croyait que j'allais la supplier de rester.

Cette petite princesse sentimentale et tyrannique s'effondrait sous mes yeux. Aussi désirable qu'une vieille poupée gonflable qui a fini par percer et qui perd ses larmes de foutre.

Tu ne peux pas empercher de chialer sur notre mort annoncée, hein ? Tu n'as pas l'élégance de l'indécence, tu es ridicule, piteusement ridicule.

 

Elle n'a rien répondu mais une colère froide et noire la redressait. Après avoir rageusement enfilé bottes et manteaux, claquement de porte violent.

 

Pour moi, le soleil ressuscitait et appuyé contre la porte j'en lâchais un gros rot de jubilation. Un bonheur à en m'en éjaculer dessus sans même me frotter le gland. J'ouvrais les fenêtres pour laisser entrer même le temps de chien qui recouvrait tout.

Je sautais, déchainé, désenchaîné, tout seul dans tout l'appartement dans une danse de cinglé.

Je n'avais rien bu, rien fumé et j'étais ivre mort. Totalement bourré de joie, de plaisir, de jouissance . J'étais un vrai feu d'artifice en chair et en os.

Dans mon ventre une bandaison s'épanouissait comme la première fleur du premier matin du monde.

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 50 067
Publicité
Blog méandres
Archives
Blog méandres
Publicité