Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog méandres
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
20 août 2017

RÉFLEXIONS SUR LE SEXE

2415

Le sexe, la baise, ma bite.

 

La trilogie infernale.

 

Le trépied du chaudron du diable.

 

Des décennies d'inquiétude, d'angoisse.

 

D'obsession jusqu'à la névrose.

 

Baiser ou ne pas baiser ?

 

A compter les heures, les jours, les semaines, à échafauder des ruses de sioux pour y parvenir.

 

Assurer ma sécurité sexuelle, tout le temps et en tous lieux. Comme si avant de traverser le désert, j'avais soigneusement repéré toutes les oasis.

 

Le refus du refus. Plutôt ne rien demander que de risquer s'entendre dire non. Donc de se voir rejeter. Absolument insupportable. Dévastateur. Il me fallait des jours pour me remettre de cette blessure profonde.

 

Et puis, l'âge bienheureux de l’impuissance sénile qui s'avance. On ne pratique plus. On oublie.
On est en paix. On regarde sans mater, on observe dans un plaisir d'esthète. Avec distance. C'est du bonheur à l'état pur. Adieu la peur de la non bandaison, de la débandaison inopportune ou de l'éjaculation qui va trop vite.


Enfin, le repos provisoire avant le repos éternel. Un repos de cadavre en sursis. Le crucifié d'hier ne ressuscitera pas de son sommeil de momie. Il restera bien tranquille et au chaud dans ses bandelettes.

 

La vie m'appartient. Sans partage. Enfin, rien ne trouble ma divine solitude.

 

Quelle connerie le sexe ! Mais on s'en aperçoit trop tard. Comme pour tout le reste.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 50 150
Publicité
Blog méandres
Archives
Blog méandres
Publicité