Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog méandres
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
30 avril 2017

L'ESCARGOT

escargot-design

 

Alors, comme il ne parlait pas, n'agissait pas, ne sollicitait pas, ne demandait jamais rien mais attendait que ça vienne et faisait la gueule si ça ne venait pas assez vite, comme il ne réagissait que très peu à ses sollicitations, elle écrivit une lettre à L'Escargot.

 

Salut, L'Escargot,

 

Je t'appelle L'Escargot parce que tu es un putain escargot. Qui ne dit rien, ne fait rien, qui subit.

 

Un escargot à la parole de limace. Lente et non articulée.

 

Un putain d'escargot baveur, qui me mouille les seins avant de s'endormir, enroulé sur lui-même.

 

Tu attends. Je ne sais pas. Toi non plus du reste, tu ne sais pas. Tu ne sais rien, tu ne comprends rien.

 

Tu attends quoi ? Qu'on pourrisse sur pied ?

 

Si je veux quelque chose de toi, je dois plonger une brindille dans ta coquille pour t'en faire sortir au moins la tête à force d'agacements. C'est long. Parfois très long. Ça peut demander des heures, des jours, des semaines. J'en perds patience. Alors, je te secoue, je te malmène. Je te brutalise. Alors, tu émerges. Avec cet air étonné voire ahuri. Mais je suis sûre que tu sais ce que je te demande, je suis certaine que tu le comprends. Seulement tu ne veux pas.

 

Et tu me jures que tu m'aimes, que tu me désires, et alors là, tu réponds à mes initiatives, tu bandes mais des larmes de culpabilité aux yeux. Enfin, tu y réponds mais tu n'en prends pas. Tu prends ce que je te donne mais tu ne me rends rien. Tu ne me réponds donc pas.

 

Mais alors pourquoi ne prends tu jamais les choses en mains ? Pourquoi ne me prends-tu jamais en mains, bordel ! Pourquoi ne fais-tu jamais de moi ta chose, ton jouet, ta chienne, ta salope, enfin, n'importe quoi pourvu que ça bouge dans un lit nous deux ?

 

Tu me condamne à l'immobilité des pierres.

 

J'en ai marre.

 

Je suis fatiguée.

 

Tu me déprimes gravement.

 

J'ai besoin d'un homme, pas d'un sex toy gastéropode.

 

Salut chéri, va baver sur d'autres fleurs.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 50 067
Publicité
Blog méandres
Archives
Blog méandres
Publicité